Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pas candidature] DeadLy__x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadLy__x
Citoyen

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Pas candidature] DeadLy__x Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir minecraftiens/minecraftiennes

A toutes celles et ceux qui seront sur ce topic , ils pourront sur ces quelques lignes voir la présentation d'un Breton pas comme les autres qui vient de Rennes dans le 35 en Ille-et-vilaine.
Comme dit plus en haut de ce paragraphe bizarre qui n'a pas de sens DeadLy__x est un Breton du 35, malgré la pluie et le mauvais temps qui s'abat sur son village il est fier de ses origines et le vit très bien. Du haut de ses 16 ans, DeadLy__x est un brave garçon qui n'a peur de rien et est prêt a en découdre avec ... vous.
Je suis sûr et certains qu'à ce moment précis vous vous dites "Ahlala pourquoi on doit toujours se taper des présentations a la con surtout que DeadLy__x on s'en fou de ce type la" , mais justement non car moi je suis important ( ou pas ) et sans moi vous ne serez rien ( ouai mais non ... ) donc tous cela pour dire ne vous méprenez pas et faites vous plaisir car DeadLy__x c'est un marrant qui se prend pas la tête et qui adore la déconnade

Eh bien cher confrère voila les présentations faites.

Je vous souhaites un agréable moment de plaisir et d'heureuses heures de jouissance sur le merveilleux jeux merveilleusement beau qu'est minecraft qui est de loin le jeux le moins inutile inutilement inutilable sur PC.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Pas candidature] DeadLy__x Répondre en citant

Bienvenue même si je vois que tu es déjà citoyen ^^

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: [Pas candidature] DeadLy__x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com