Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite plainte d'enervement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesun Index du Forum -> Archives -> Discussions & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akalyax
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes je ne sais pas si sais le bonne endroit pour marquer sa mais je le fait quand meme  :)

Alor cette plainte conserne beN non pas benshare l'autre c o n nommer beN comme beaucoup de monde sette personne s'amuse à traiter les gens de tout les noms sur mumble et sa commence a énèrver et quand on lui dit de se calmer s'est comme pour nous dire ta gueule donc je propose que toutes les personne qui on u ou on un problème avec beN marque sur se topic le probleme conserner dans mon cas il s'amuse à vraiment se foutre de ma gueule et aussi à me traiter de noobi quand s'est justement lui qui est en faute donc voila et quand on lui propose d'arreter de parler sa reponce s'est de nous dire de changer de channel comme si il etai meilleur que nous alor que s'est une merde franchement et BENSHARE je suis sur que toi aussi tu a un petit ral bole de ses connerie et surtout venir fair chier tout le temps donc si quelqu'un a un probleme qu'il en parle sur se topic sa pourai peux etre envisager une sanction pour les admins en tout cas si il postule sa candidature comptez pas sur moi pour dire bienvenue mais quand monsieur sera sur mumble vous pourez aller me chercher ailleur! en+ monsieur se permet de camper le mumble et le serveur à nous faire chier mais il n'est même pas capable de s'inscrire sur le forum et fair une candidature.........

ET SI MON ORTHOGRAPHE DéRANGE AUREL TERMINATOR ET SEXY J'EN AI RIEN à FOUTRE MDR

Dernière édition par akalyax le Jeu 25 Aoû - 20:21 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOzZKiiLL
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

J'aimerais bien lui parler à ce petit BeN Smile

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

xd moi franchement il me saoul^^

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

au faite je c que c pas bien dans le sujet xd mais comme t la lolz bug nn?

aurel-85
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

Pas trop vu ce mec, mais juste écrit mieux :p

ps : même si tu t'en fous Smile

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

MON ORTHOGRAPHE NE SE COMPTE PAS JE NI FAIT PAS ATTENTION DONC TERMI VA CHIER ET AUREL AUSSI XD

Terminator35
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

Vazy Dépose une plainte contre nous!

Non mais c'est vrai le mec......

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

alor aujourd'hui reflex de ma par j'ai cree un chan pour etre  en paix de beN et a force qu'il revienne sans arret je l'ai mi en sourd et muet et voici se que monsieur nous ecrit   INSULTES , RAGES , GROS PIJ , NTM AVEC TES ABUS D'admin fdp    apres sa on lui a rendu la parole pour voir et on se fait traiter de pig et que jetai un fils de pute a par ament Smile pourtant j'ai pas l'impression de l'etre "j'avai envie de le sortire selui la "

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

et je men fou des faute d'orthographe

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

à au faite après monsieur ause dire sois disant que je l'ai insulter par mp sur mumble
voici son sois disant copier coller xd    (    [18:48:35] beN: [18:41:51] De akalyax : VAS Y NTM SALE FDP J'ABUSE PAS JTE BAN CAR TEST UN FDP SI J'AURAIS VOULU ABUSER JTAURAIS BAN !! fdp ) alor déja je ne sais même pas se que veux dire le "NTM" je vais maintenent envoyer un srceen de MON historique mumble voici se qui s'est passer pendent le sois disans message priver que je lui aurai envoyer ....
[18:40:54] beN est entré(e) dans le salon.

[18:40:57] beN a été sorti(e) du salon Regarde un film par coco67860.

[18:40:57] beN est entré(e) dans le salon.

[18:40:59] beN a été sorti(e) du salon MineSun par coco67860.

[18:41:01] beN est entré(e) dans le salon.

[18:41:04] beN a été sorti(e) du salon LHC par coco67860.

[18:42:09] beN est entré(e) dans le salon.

[18:42:12] coco67860 a rendu beN muet(te).

[18:42:15] coco67860 a rendu beN sourd(e) et muet(te).

[18:42:26] coco67860 a rendu l'ouïe à beN.

[18:42:32] Vous avez rendu la parole et l'ouïe à beN.

[18:42:50] Vous avez rendu beN sourd(e) et muet(te).

[18:43:00] coco67860 a rendu l'ouïe à beN.

voila   vous m'expliquerai où est le message priver?????????????????????????????????

Dernière édition par akalyax le Jeu 25 Aoû - 19:29 (2011); édité 1 fois
coco67860
Citoyen

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

temoin pour aka il n'as rien dit

Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

Présente mieux ton texte car on a pas trop envie de le lire déjà qu'avec les fautes d'orthographes..

Ne le prends pas mal c'est juste un conseil ^^

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

je fais se que je peux mais moi et l'orthographe ..... j'aime pas i fair attention si tu comprend moi j'aime les math pas l'orthographe xd

akalyax
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

coco refait ta phrase xd sa peux porter a confusion sinon je rectifie pour toi ^^         je suis temoin que aka n'est rien dit a propo du ntm la enfin le message a la con que beN a sortit quoi xd

nile10
Citoyen

Point(s): 67

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: petite plainte d'enervement Répondre en citant

Moi,j'ai entendu dire que beN parlais dans le dos de akalyax mais je crois que c''étais une rumeur.

Ps:Je veux pas être impliqué dans cette histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: petite plainte d'enervement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesun Index du Forum -> Archives -> Discussions & news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com