Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature finahearth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finahearth

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature finahearth Répondre en citant

Bonjour je mamelle FnaHearth (c'est marquer a gauche ^^) j'ai hélas que 13ans mais j'ai sauter 3 classe et donc je suis avec une mentalité et le respect d'une personne âgée de 16 ans c'est pour cela que j poste ma candidature car je cherche un serveur qui soit sérieux respectueux et avec de belle ambition et un savoir créatif (c'est très rare ) je pense que ce serveur a ses qualités je me suis inscrit a ce forum ou site seulement pour poster cette candidature je ne c'est pas me servir de mincir mais je vais apprendre jadore construir mais avant tous s'amuser (et oui s'amuser ces le bute du jeux enfin non le bute et a des fin marketing mais bon sa serre a s'amuser ) mais pour s'amuser faut être a plusieur ^^ logiqueJ'espère que la requette soit accepter et que mon age ne fasse changez votre avis (je parle un peut plus familier mais avec modération )Désoler pour les faute d'orthographe je suis avec mon iPod touch J attends avec patient votre réponse (j'adore se que vous faite )Si je ne suit pas prit se ne serra pas grave Encore désoler pour les faute d'orthographeDe FinalHearthA toutes l'équipe de la team

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature finahearth Répondre en citant

Bienvenue à toi mineguard si c'est bien toi ^^

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
Terminator35
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature finahearth Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi,

Tu seras FORT bienvenue sur le serveur, j'espère qu'il te plaira.
Et enfin pour l'esprit créatif je te rassure mais il y a une bonne partie des membres qui en ont un(esprit créatif).
Phrase de fin: Bon jeu et à bientôt sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature finahearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com