Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re.Candidature Rayanol85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayanol85

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Re.Candidature Rayanol85 Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je me nomme Rayan , j'ai 14 ans j'habite en Vendée près de Aurel-85 Smile !

Ingame je me nomme Rayanol85. Je suis un jeune joueur de Minecraft qui joue a peux près de 4 mois en sachant que je suis passé par quelques serveur assez stricte .

Hein mes projets ? Vous apportez un bon mineur assez dispo et motivée et bien sur une bonne ambiance Smile

Je cherche actuellement un serveur qui sois stable mais bon étant donné de ce que Aurel m'a dis de vous , il devrais pas avoir de soucis . Ps :J'utilise mumble et un micro Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator35
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Re.Candidature Rayanol85 Répondre en citant

SUPER c'est mieux, Je te met en TEST que la white-list serra ON!!

aurel-85
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Re.Candidature Rayanol85 Répondre en citant

Beh voila quand tu veux :p

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Re.Candidature Rayanol85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com