Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repondre le plus vite si possible ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigmaxmdr
Citoyen

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

Salut j'ai vu que les versions crackée n'etaitent plus accptées pour cause de bug a ce que j'ai entendu . C'était pour savoir si vous alliez les remettre et si oui quand ? merci de me répondre le plus vite possible. 
Sur ce bonne soirée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
Citoyen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu oui, donc faudra que tu viennes voir assez régulièrement pour savoir Wink

- " Oh mon dieu ils ont tués Kenny "

- " Espèce d'enfoiré ! "

MSN Skype
bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

d'accord merci !

bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

j'ai envie de jouer ! ^^

bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

bon ben tampis vous pouvez donnez mes affaires a ceux qui veulent mais mettez ma maison au encheres Aurevoir tout le monde !

benshare
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

t'es allé sur mumble pour leur parler bigmax? Moi je m'occupe plus de tout ça donc... mais reste on a besoin de gens comme toi !

bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

Je vais leur en parler j'èspere que je pourrais bientot jouer j'aimerais bien aussi m'acheter la version oficielle mais j'ai pas de cartes bleu ou des trucs comme ca et en plus maintenant minecraft coute 20 euros
Crying or Very sad

CptPonche
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

Déjà minecraft coûte toujours 15 euros  et je sais qu'il y a un moyen de le payer sans CB  Okay http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-147912-1-0-1-0-tuto-obtenir-minecra…

Visiter le site web du posteur Skype
bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

phone2cash ne fonctionne plus par telephone ca ne fonctionne pas et par sms mon operateur ne les acceptes pas

SexyMussolini
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

remboursetonforfait.com + paypal = EPIC WIN

Jimi Hendrix

CptPonche
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

Merci musso je cherchais justement le nom de ce site  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

'est de l'arnaque c'est un site qui vaut rien voila j'ai perdu deux euros pour rien  Evil or Very Mad

bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

nn c'est bon je suis rassuré j'ai trouvé une solution un ami va me le prendre et je lui donne l'argent
Okay
merci quand meme

bigmaxmdr
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

par contre je peux pourrais plus me co avec bigmax et ca c'est un peu chiant :s vous saurez ùe remettre mon grade actuel ? ou je devrais tout recommencer

SexyMussolini
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible ! Répondre en citant

je pense qu'il te remettront ^^

Après ce site est 100% fiable, c'est comme ça que j'ai eu minecraft.

Jimi Hendrix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Repondre le plus vite si possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com