Minesun  Index du Forum
Minesun
Ce forum est celui du serveur Minesun.

Minesun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de benenuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benenuts

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement de benenuts Répondre en citant

Salut a tous ( escusez pour lorthographe)
Pour commencer jem'appelle louis jai 15 je suis en seconde et je joué chez les minesun il y a longtemp mais ma phase de test a pris fin et jai écide de revenir
J'habite a nice (enfin a cote a vence ) je jou souvent a minecraft . Mon pseudo sur minecraft est le meme que sur mumble a une lettre pré B3N3NUT ou B3N3NUTS je connaissait pas mal de monde sur le serv' et jaimerais bcp revenir (benshare mavai banni du mumble et du serveur a la fin de ma phase de test).( Jecris depuis un ipad alors il se peu que les mots soient )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator35
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de benenuts Répondre en citant

Bon Benenuts, alors je pense que tu n'as pas du apercevoir mais le serveur est mort............depuis 6mois et oui je ne dirais pas la cause mais nous sommes désolé pour toi. Donc sérieusement améliore ton orthographe s'il te plaît c'est pas si compliqué surtout pour un jeune garçon de 15 qui va à l'école comme tout Français qui se respecte.......... Enfin voila, ravie de t'avoir écrit. 
PS:Ca fais bizarre de réécrire sur le forum de MineSun

benenuts

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement de benenuts Répondre en citant

et m**** je kiffais la map et les plugins (mon orthographe est due a une dislexie trés grave et d'autre truc dis.. que je sais meme comment on dis)

benenuts

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement de benenuts Répondre en citant

par contre esque il y aurais un moyen ou un mumble pour parler  au ancien du serv'

Terminator35
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement de benenuts Répondre en citant

Non désolé, plus aucun contacte est retrouvé avec les anciens du Serveur de MineSun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement de benenuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesun Index du Forum -> Minesun Recrute ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com